Concours

L’ORIGINE DE LA VIOLENCE (Concours) 2 dvd +2 livres à gagner

lorigine_de_la_violence_dvd_3d

© 2015 – L’Origine Productions / Integral Film / ERF Filmproduktion.

Prix DVD TTC : 19,99€

humbert-lorigine-de-la-violence

Prix Livre édition Le livre de poche TTC: 7,10€

logo-m6-video_xl

A l’occasion de la sortie en DVD de L’Origine de la Violence le 18 janvier 2017 réalisé par Elie Chouraqui avec Stanley Weber et Richard Berry, Les Chroniques De Cliffhanger & Co en partenariat avec M6 Vidéo vous font gagner 2 dvd du film et 2 exemplaires du livre:

SYNOPSIS: Lors d’un voyage en Allemagne, un jeune professeur, Nathan Fabre, découvre au camp de concentration de Buchenwald la photographie d’un détenu dont la ressemblance avec son propre père, Adrien, le stupéfie. De retour en France, le souvenir de cette photographie ne cesse de l’obséder. Face au silence de son père, il décide alors de se pencher sur l’histoire de sa propre famille. Les secrets qu’il y découvre bouleversent son existence. À l’issue de sa quête, Nathan comprendra que le passé, même enfoui au plus profond des mémoires, finit toujours par ressurgir… 

Pour gagner, il vous suffit de répondre correctement à la question ci-dessous avant le 3 février 2017 à minuit; un tirage au sort désignera les gagnants parmi les bonnes réponses:

Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Les Chroniques de Cliffhanger sur Facebook Vous pourrez ainsi suivre le fil info et être tenu au courant des nouvelles publications et concours. Vous pouvez aussi nous follower sur twitter : @cliffhangertwit

Le tirage au sort aura lieu le 4 février 2017 et les gagnants seront avertis par e-mail. 1 seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (sans adresse) ne sera pas prise en compte, Concours destiné aux habitants de France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Notre partenaire enverra les lots aux gagnants, Les Chroniques de Cliffhanger ne saurait être tenu pour responsable de l’acheminement des lots.

5 réponses »

Laisser un commentaire